Un interlocuteur unique et décisionnaire
La réputation de sérieux et d’efficacité acquise par la Régie PEDRINI est fondée sur l’implication directe de ses dirigeants, Anthony, Mathieu, Nicolas et Thomas. A la régie PEDRINI, chaque copropriétaire possède un interlocuteur unique et stable., évitant ainsi, les risques de mauvaise transmission des informations, de dilution des responsabilités et les pertes de temps.
Comment cela se passe-t-il?
Le service syndic de copropriété est articulé autour d’équipes entièrement dédiées à leur parc immobilier :
- un gestionnaire
- une assistante
- un(e) comptable
Cette organisation offre l’avantage pour chaque copropriétaire de s’adresser à un interlocuteur dédié et concerné.
Chaque gestionnaire s’efforce d’avoir, en permanence, une connaissance précise de la copropriété:
- En se rendant sur place pour prendre connaissance directement de la situation,
- En maintenant un dialogue avec le conseil syndical et les copropriétaires,
- En veillant à l’organisation et à l’animation d’assemblées générales où les copropriétaires doivent prendre des décisions adaptées.
Installée depuis 1992 dans l’immeuble l’Europe, la Régie PEDRINI dispose de locaux et de salles de réunion très fonctionnels, afin de toujours mieux vous accueillir.
La rigueur comptable
La Régie PEDRINI offre à ses clients un service comptable performant au travers d’un système informatique évolutif assuré par le logiciel THETRAWIN permettant d’obtenir à tout moment :
- Une situation de trésorerie de la copropriété,
- L’état des dépenses payées par rubrique,
- L’état des factures stockées avant règlement,
- Une situation de chaque copropriétaire ou locataire (débits/recettes),
- Un système de relance automatique des impayés
Le conseil syndical est ainsi à même de vérifier et contrôler, à tout moment, la comptabilité de sa copropriété. Ce système apporte également une clarté dans les comptes présentés
- Appel de fonds,
- Compte individuel,
- Etat des dépenses de l’exercice,
- Etat des dettes et créances,
- Etat comparatif budget/dépenses.
La mise en place de notre outil THETRANET permet chaque client de la régie PEDRINI d’accéder de manière sécurisée à son espace personnel à l’aide d’identifiants individualisés.
L’information est ainsi à portée de main pour une transparence toujours plus présente !
Veuillez remplir ce formulaire en complétant tous les champs requis.
Nous vous contacterons dès que possible.